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Des tournures de phrases impactantes, une tonalité adaptée à votre cible ainsi qu’une formulation pertinente selon les techniques de référencement naturel et de copywriting.

Vous souhaitez valoriser votre image de marque, amener votre cible à vous faire confiance. Pourtant, quand les internautes arrivent sur votre site, ils ne comprennent pas forcément où vous voulez en venir. Quelle est la finalité de la page web qu’ils ont sous les yeux ? Finalement, vous ne répondez pas à la requête qu’ils ont pu taper dans les moteurs de recherche. Ils n’ont pas les réponses qu’ils sont venus chercher. Ce serait dommage qu’ils quittent votre site sans jamais y revenir, non ?

La réécriture, ou “rewriting” pour les intimes, permet avant tout de proposer des textes lisibles, compréhensibles et structurés aux prospects qui visitent votre site. Elle consiste en un travail d’analyse, de reformulation via des phrases claires et d’ajout de termes pertinents et optimisés pour le référencement naturel (SEO). C’est un travail qui diffère de la correction. Il ne s’agit pas de passer au scanner vos fautes d’orthographe et de grammaire, mais plutôt de valoriser les mots. 

Apportez de la crédibilité à vos propos en les rendant correctement écrits et adaptés aux usages du web. Le fond et la forme seront retravaillés en totalité afin de répondre aux attentes de votre cible, de valoriser votre image de marque et de vous permettre d’atteindre vos objectifs de conversion. La modification peut se faire à travers la recherche de synonymes plus attrayants et précis ou par une tournure de phrase plus claire. 

Servez-vous de vos contenus déjà existants !  Vos articles sont un peu datés, mais leur contenu est intéressant ? Il n’est pas toujours nécessaire d’écrire perpétuellement de nouveaux contenus. Pourquoi ne pas profiter des contenus déjà publiés sur votre site ? Ils nécessitent d’être rafraichis et optimisés afin d’améliorer votre positionnement et l’engagement de votre cible

En termes de référencement naturel, la réécriture est un atout non négligeable ! Google apprécie particulièrement la nouveauté et valorise davantage des contenus retravaillés et mis au goût du jour. Des contenus réécris et optimisés SEO seront récompensés dans les résultats de recherche et augmenteront votre visibilité. Vous améliorez ainsi votre ranking, c’est-à-dire votre classement sur le SERP (Search Engine Page Result) grâce à des mots-clés recherchés par vos prospects. 

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